Table thématique #2

OLYMPUS DIGITAL CAMERAEtant donné que la St Valentin tombe jeudi, nous avons décidé de réaliser notre deuxième table thématique de l’année autour des relations garçon-fille à l’adolescence. Nous n’avons pas réalisé de nappe cette fois mais de beaux bouquets de roses et des petits coeurs de toutes les couleurs – en papier. Enfin, nous avons disposé 1 bande dessinée, 2 romans, 2 documentaires et 4 revues.

BD Le bleu est une couleur chaude de Julie Maroh
Roman Des filles et des garçons (recueil de nouvelles)
Roman Cherry, ses amis, ses amours, ses embrouilles d’Echo Freer
Documentaire Dico Ado de Catherine Dolto
Documentaire Filles, garçons, êtes-vous fait pareils ? de H.Montardre et S.Gayet
Revue Etre un garçon, être une fille, Phosphore n°329
Revue Le jour où j’ai dit « je t’aime », Phosphore n°356
Revue Entre filles et garçons, les clichés ont la vie dure, Phosphore n°351
Revue Le jour où j’ai fait le premier pas, Phosphore n°344
2 réflexions sur “Table thématique #2

  1. Je suis content de voir cette fameuse table. J’aime beaucoup, tu as fait un bn travail. En plus, ce n’est pas surchargé, donc très bien!

  2. C’est super sympa, merci Charly !

    La semaine prochaine le thème de la table portera sur l’emploi, les relations professionnelles salariés/stagiaires – patron. Si tu as une idée de décoration n’hésites pas :) J’ai pas eu le temps de m’y pencher réellement encore…

    Bise.

Laisser un commentaire

