VDD : Vie de doc

t

Aujourd’hui, pas de chronique lecture ni de présentation des activités du CDI ; mais une présentation d’un site tout récent sur lequel j’aime me rendre.

Sur le modèle de VDM, Vie De Doc propose aux professionnels de la documentation de raconter des anecdotes rigolotes qui ont lieu sur leur lieu de travail. Le but étant de témoigner de sa vie de documentaliste en commençant par « Aujourd’hui » et en terminant par « VDD »

Je vous laisse découvrir cette page et peut-être y retrouverai-je vos témoignages :)

3 réflexions sur “VDD : Vie de doc

  1. Super ! Et hop, dans mes favoris !
    Et quand je dis à mon homme (prof d’histoire) qu’un documentaliste de CDI a passé le Capes et est prof, il me répond : « bah oui, tu savais pas ? »
    Bah non…Et quand je lui fais remarquer que dans les anecdotes du site, beaucoup de profs n’ont pas l’air de savoir : « bah oui, parce qu’ils ne veulent pas ».
    Quelques vérités bien (r)établies dès le matin, ça peut pas faire de mal…
    Bonne journée ! ;-)

Laisser un commentaire

