Rentrée bloguesque et professionnelle

Moi qui pensais qu’une fois en vacances je pourrai davantage me consacrer au blog et à mes challenges lectures… Que nenni ! Pendant deux mois ce fut le désert total au niveau des publications ou des découvertes littéraires et pourtant le nombre de visites n’a pas chuté. Ça fait plaisir :)

Je vous annonce donc mon retour officiel sur la toile ; mais aussi (et surtout) mon renouvellement de contrat en tant que professeur documentaliste. J’ai fait ma rentrée ce matin, avec 3 jours de retard, mais mieux vaut tard que jamais ! C’est tellement jovial de retrouver les collègues, les habitudes, les projets…et les élèves.

livres-780x347

3 réflexions sur “Rentrée bloguesque et professionnelle

Laisser un commentaire

