Bonne année !

BD

Bonne année à tous ! Que 2014 soit l’année de toutes vos réussites ! 

Pour souhaiter la bonne année aux élèves et aux personnels du lycée, mes collègues et moi avons réalisé cette carte (merci Bitstrips ^^. Vous me reconnaissez ?) ainsi qu’un arbre à souhaits sur lequel nous demanderons aux élèves (à partir de demain) de suspendre leur vœu le plus cher pour cette nouvelle année. Ils devront donc répondre à la question « qu’est-ce que nous pouvons te souhaiter de meilleur pour 2014 ? Cette nouvelle année sera réussie si… ». Après deux belles semaines de vacances et de fêtes : il n’y a plus qu’à :-)

6 réflexions sur “Bonne année !

  1. Tasse de culture dit :

    J’aime beaucoup l’idée de l’arbre à souhait. J’espère que les élèves seront nombreux à participer !

  2. J’espère aussi… A chaque fois qu’on monte une nouvelle activité on a toujours une petite appréhension car ce n’est pas facile de motiver nos élèves (mais ils ne doivent pas être les seuls lol). Heureusement qu’on ne s’arrête pas d’avoir des idées à chaque fois qu’on entend « non merci, c’est pourri », « ça sert à rien », « pourquoi vous faites ça ? »…

    Je mettrai une photo de l’arbre quand il sera bien avancé pour que tu vois le résultat !

  3. Quand je suis partie à 12h30 il y avait déjà 5 vœux suspendus et 4 élèves en train de rédiger ! Contente :)

  4. Elianette dit :

    Ton arbre à souhaits est un vrai succés. Mais dis nous Bellydie, as-tu suspendu ton voeu?

  5. Ouuiiiii. Trop contente que les eleves croient en mon arbre magique qui realise les voeux :-D Je l’ai suspendu ce matin ma bellEliane. On attend le tien ! (Tu en as forcement un autre lol). Gros bisous !

Laisser un commentaire

