Arbre à souhaits

Je vous en parlais dans l’article précédent… il est là :
l’arbre à souhaits du CDI !!!!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Nous n’avons pas eu à prier les élèves pour qu’ils participent ; ils se sont approprié cet arbre dès le début et étaient très curieux de connaître les modalités. Rien de plus simple : noter sur une feuille de la couleur de leur choix le vœu (ou les vœux) qu’ils souhaitent se voir réaliser en 2014 avant de le suspendre avec un ruban (tout cela dans l’anonymat). Alors pour l’instant ça va de « avoir une PS4 » et « que mes cheveux poussent » à « avoir mon bac, le permis… », « rester avec ma chérie », « conserver les traditions camarguaises » et « continuer de délirer avec mes potes ». J’espère vraiment que tout ce qu’ils ont demandé se réalisera !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Enfin, j’ai tellement persuadé les élèves que l’arbre était magique et que les vœux se réaliseraient à partir du moment où c’est eux qui les accrochaient à l’arbre que je m’en suis persuadé moi même et ai rédigé le mien :-)

Laisser un commentaire

