Stromae le maestro

Sans aucun doute, c’est Stromae et ses multiples talents qui ont rythmé hier soir les vingt-neuvième victoires de la musique. Il a d’abord ouvert la cérémonie avec « Ta fête ». On ne peut pas dire que je sois subjuguée par les paroles de cette chanson mais l’accompagnement musical est juste parfait. J’aime d’ailleurs particulièrement le mélange electro – hip hop que nous propose cet artiste.

4367106_3_1960_stromae-a-recu-la-victoire-de-la-musique-du_c3127edd8dd80306219f1d7e06fe68e7

Puis il a été récompensé pour son clip « Formidable » dans lequel il se met en scène dans la capitale, ivre ; pour son album « Racine carrée » et pour la catégorie artiste interprète masculin. Il n’a oublié personne lors de ses remerciements, il n’a pas hésité à les répéter lors de ses trois passages et est resté humble et souriant à chaque fois.

Il a ensuite interprété « Formidable » et « Papaoutai », ses deux gros succès de l’année 2013. N’oublions pas aussi « Tous les mêmes » qui, pour moi, est une véritable réussite !

C’était le favoris et c’est mérité !

Publicités

Une réflexion sur “Stromae le maestro

  1. J’adore Stromae et je trouve que, chose rare, il n’y a aucune chanson moyennes ou en tout cas largement en-dessous des « tubes » que nous servent toutes les radios et toutes les chaînes de musiques. Alors que le plus souvent, je trouve que par exemple ça a été le cas pour Lana Del Rey, à part les deux-trois chansons que diffusent les radios, les autres sont pas terribles voire nulles.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s