Librairie « Le Bleuet » – Banon

Je vous en parlais il y a plus d’un an dans l’article 24h autour du livre ; et voilà qu’aujourd’hui j’ai eu l’occasion de me rendre dans cette célèbre librairie. Elle est comme on me l’avait décrite : conviviale, avec des étagères du sol au plafond, des sous-sols, des étages, des coins, des recoins….et des livres à la place des murs !

BLEUET

Pour moi qui suis une inconditionnelle des livres, j’étais au paradis.
Je ne savais plus où donner de la tête, j’en ai même eu le tournis :-)

6 réflexions sur “Librairie « Le Bleuet » – Banon

  1. Pour toi qui fréquentes assidûment les librairies, ça ne devrait plus tarder :-) Profitez d’un jour où il fait beau pour ensuite vous promener dans ce joli village tout en pierres et manger du Banon (fromage de chèvre enroulé dans des feuilles de châtaigniers, typique du village).

Laisser un commentaire

