Flashmob du lycée, ma fierté !

La fin de l’année approche à grand pas. Les 2ndes sont en stage, les 1eres ont déjà passé leur BEP et les terminales révisent pour le BAC. Record de fréquentation cette semaine au CDI : 40 élèves ! Nous profitons de ces moments calmes (très très calmes) pour rédiger le bilan d’activité, le bilan référent culture et mettre à jour le volet culturel du projet d’établissement….mais aussi pour faire l’inventaire, les retours de manuels et : les retours en arrière :-) !

Une de mes grandes fiertés de cette année 2014 : avoir motivé élèves et enseignants pour faire de l’ouverture de la MDL un événement majeur de la vie du lycée. Beaucoup plus de spectateurs que de danseurs mais le principal c’est que ce jour là : tout le monde avait le sourire jusqu’aux oreilles, était de bonne humeur et avait apprécié le spectacle !

Merci au lycée de me faire vivre de tels moments :’)

Publicités

2 réflexions sur “Flashmob du lycée, ma fierté !

  1. Très sympa, et surtout très bonne idée : et pour éviter que l’inauguration soit juste le discours officiel auquel tout le monde s’attend, et pour la participation des élèves à LEUR maison des lycéens. Et bine choisie la musique aussi.
    Au fait t’es où là-dedans ? Devant ou derrière la caméra ? ;-)

  2. Hehe merci Sabine !!!! C est vrai que c etait une tres belle experience… Je regrette seulement qu il n y ait pas plus d eleves qui se soient pris au jeu. L an prochain peut-etre… Et bien je suis allee jusqu au bout et bien entendu j etais cote danseurs :-) Bises.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s